L’horoscope de la famille Verseau

Vous êtes né entre le 20 janvier et le 19 février ? Vous êtes un Verseau ! C’est un signe de l’air, qui donne beaucoup d’importance à l’esprit. Les verseaux sont curieux, indépendants, anticonformistes, rêveurs et idéalistes… mais aussi imprévisibles, parfois têtu et frileux quand il s’agit de s’engager. Alors, on a vu juste ?

Pour elle

Même s’il se fait rare dans le ciel actuellement, le Soleil joue en votre faveur, et vous êtes plus séduisante que jamais ! En tant que Verseau, vous êtes toujours en quête de liberté, mais vous acceptez de vous poser quelque temps, et ce n’est pas plus mal ! Profitez de ce mois un peu plus calme pour réfléchir à vos objectifs de vie.

L’amour est sous le signe de la douceur et de la tranquillité jusqu’à la fin du mois de janvier. Peut-être parce que l’énergie vous manque un peu… période hivernale oblige ! C’est donc le moment de penser « cocooning » avec votre moitié. Mais les prochains mois pourraient vous redonner votre dynamisme habituel, et vous apporter quelques surprises…

Au travail, l’ambiance est au beau fixe… pourvu que vous ne vous laissiez pas entraîner par les petits moments de nervosité de votre entourage !

Pour lui

L’année 2018 est placée sous le signe du renouveau ! À vous, monsieur, de choisir la voie qui vous convient. Laissez libre court à votre âme d’aventurier et à votre curiosité. Sans oublier votre petite famille, vous avez envie de sortir de son petit cocon de temps en temps pour renforcer vos relations avec votre entourage et élargir votre réseau professionnel. Pensez aussi « voyage en famille » vers de nouvelles contrées pleines de découvertes. Tout cela ne pourra être que bénéfique.

Attention toutefois à ne pas aller trop vite : cela pourrait entraîner quelques tensions et du stress qui déteindraient sur votre couple. Le printemps pourrait être une période un peu compliquée, faites de doutes et de questionnements. Mais c’est un mal pour un bien !

Pour bébé

Bébé est très sociable, et déjà un peu têtu ! Même tout petit, il est déjà très curieux et est impatient de découvrir le monde. Il a toutefois besoin de votre petit cocon familial et de beaucoup de tendresse pour le rassurer. N’oubliez pas de le laisser s’exprimer… car ça, s’exprimer, il va s’en donner à cœur joie !

La fiche d’identité

  • Vos planètes fétiches sont Saturne et Uranus. Vous ne le saviez pas ? Pourtant ce sont grâce à elles que vous aspirez à l’indépendance et à a liberté, et c’est à elles que vous devez votre grande vitalité. On dit « merci Saturne et Uranus »… sauf pour les changements imprévisibles qu’elles aiment mettre sur votre route !
  • Les pierres qui correspondent à votre signe sont le cristal, l’améthyste et le saphir, symboles d’équilibre et d’harmonie, et vos couleurs sont le violet, le bleu et l’indigo.
  • Enfin, rapprochez vous des Bélier et des Sagittaire, avec qui vous vous entendez à merveille… et évitez les Capricorne, Cancer et Poisson !

À lire aussi

La mère Michel

Trois couplets à la mélodie facile qui racontent une petite…