Top 10 des prénoms tirés des séries américaines

Qui n’est pas fan aujourd’hui d’au moins une série américaine ? Game of Thrones, Breaking Bad, The Walking Dead, House of Cards, Dr House, Homeland, Friends et bien d’autres, les séries US font aujourd’hui partie de notre quotidien… et on ne s’en lasse plus ! Qu’ils nous surprennent, nous fassent rêver, rire ou même pleurer, on ne peut s’empêcher de s’attacher à certains personnages. Et si vous donniez à bébé le prénom de votre préféré ? 

  1. Carrie : Homeland, c’est la série événement de ces dernières années. Carrie est un personnage ambivalent, qu’on n’aime pas toujours, mais qu’on admire pour son courage et son attitude tête brûlée en tant qu’agent de la CIA.
  2. Serena : Belle, riche et sympa, la Serena de Gossip Girl a tout pour plaire ! Après… le côté un peu « bling bling » de cette série ne plaît pas toujours à tout le monde…
  3. Sookie : Série Fantasy pour adolescents, True Blood a connu durant ses premières années d’existence un franc succès. Sookie est la jolie petite blonde télépathe, qui fait chavirer le cœur de tous les vampires, et de toutes les créatures fantastiques en générale.
  4. Jess : New Girl est une série plutôt récente, délicieusement charmante et humoristique. Jess est une pétillante jeune femme, qui devient la coloc de trois jeunes hommes aux caractères bien trempés.
  5. Marisol : Marisol est une jeune femme latino-américaine courageuse qui se fait passer pour une femme de ménage afin d’enquêter sur un assassinat pour lequel son fils est accusé, dans la série Devious Maids.
  6. Joey : On ne peut pas parler de séries américaines sans mentionner le célèbre sitcom Friends. On vous propose Joey, un personnage attachant et drôle, pour le prénom de votre enfant… mais ça marche aussi avec les prénoms de tous les « amis » du Central Perk Cafe !
  7. Don : Don Draper, le beau gosse et businessman chevronné de la série Mad Men, porte un prénom court qu’il arrive à rendre classe.
  8. Jack : Pour les enfants dynamiques et aventuriers, pourquoi ne pas proposer le prénom Jack, comme l’intrépide agent Jack Bauer de la série 24 heures chrono ?
  9. Walter : Breaking Bad est LA série qui va de succès en succès ces dernières années.
  10. Ted : Comme pour Friends, le sitcom How I met your mother est un petit bijou de comédie. Ted, le héro, raconte à ses enfants comment il a rencontré leur mère. C’est drôle, sympa à regarder et on aime beaucoup Ted qui raconte avec profusion les détails sa jeunesse.

À lire aussi

Compère Guilleri

Lorsque bébé doit séjourner à l’hôpital…

La mère Michel

Trois couplets à la mélodie facile qui racontent une petite…