Vêtements pour bébé : foncez sur Pinterest !

Avez-vous un compte Pinterest ? Ce site de partage de photos est très utile pour trouver de l’inspiration pour votre déco, votre mariage, des recettes de cuisine, des DIY, suivre les dernières tendances… et découvrir plein d’idées trop chou et originales pour habiller bébé ! Voici nos « tableaux » préférés :

Pyjama, bonnet, manteau, veste, pantalon, robe… Le nombre « d’épingle » est infini dans ce tableau de photos ! Vous y trouverez plein d’inspiration pour fabriquer vous-mêmes les vêtements de votre bout d’chou si vous êtes fan de couture !

Ce tableau regorge de super idées trop mignonnes pour habiller bébé cet hiver ! On adore surtout tous les pas-à-pas pour fabriquer nous-mêmes des petits chaussons adorables en quelques étapes, et les turbulettes aux motifs tout doux.

Envie de personnaliser et customiser très facilement les vêtements de bébé ? Ce tableau vous donnera plein d’idées super chouettes, et vous expliquera comment ajouter un petit renard sur son t-shirt, un petit éléphant trop craquant sur un pull ou une jolie guitare sur un pyjama.

À lire aussi

Vive le vent

Voici LA chanson traditionnelle de Noël, parfaite pour éveiller…