Le porte-bébé dorsal Deuter

Vous en vacances, vous êtes plutôt montagne et balades au milieu de beaux paysages. Mais avec un petit bébé, ces vacances d’été s’annoncent plus compliquées que les vacances précédentes. Pas de panique, nous avons déniché pour vous le porte-bébé idéal pour profiter des sentiers de randonnées !

Un siège aux propriétés innovantes. Voilà comment on pourrait décrire le porte-bébé dorsal de la marque allemande Deuter. À première vue, il peut faire un peu peur, du fait de son aspect volumineux, son anatomie futuriste et toutes les attaches qui dépassent un peu partout. Mais en terme de confort, pour vous comme pour bébé, nous n’avons pas trouvé mieux.

Avec ses contours en aluminium, ses bretelles ajustables en forme de S qui permettent une grande stabilité, et sa ceinture « pull-forward » qui s’attache autour de la taille et ramène le centre de gravite du corps vers l’avant, le papa ou la maman qui portera l’enfant bénéficiera d’un plus grand confort.

Dos et hanches sont bien protégés, le poids est bien équilibré, réparti sur tout le corps. Le dossier du siège est doté d’un système d’aération qui permet de laisser un espace entre le siège et le dos de votre enfant, évitant la transpiration et les coups de chaleur.

Mais selon nous, le vrai avantage de ce siège est qu’il s’adapte à la morphologie de votre enfant, grâce à toutes les attaches et bretelles réglables et au dossier malléable en mousse. Cela vous permet une plus grande liberté de mouvement et de rapidité pour marcher lors de vos randonnées.

Si vous en avez assez d’avoir mal au dos dès que vous portez bébé et que vous voulez profiter véritablement de vos balades, le porte-bébé dorsal Deuter est un bon compromis entre confort et solidité.

À lire aussi

La légende d’Isaac

Le patriarche Abraham a quatre-vingt-dix-neuf and lorsque Dieu lui annonce…