Trois idées de recettes pour une Baby-Shower

Les Baby-Showers sont à la mode et c’est tant mieux ! Rien de tel pour célébrer la venue prochaine de bébé que d’organiser une de ces petites soirées/après-midi entre copines où vous pourrez rire, échanger les derniers potins et les conseils pour être une mère au top. Et, gros avantage de la Baby-Shower, vous allez vous régaler autour d’un gros goûter ou apéro. Voilà d’ailleurs quelques idées de recette pour rendre ce moment inoubliable.

Les cupcakes : bleus ou roses selon le sexe de bébé (si vous le connaissez), les cupcakes sont le ‘must’ de toute fête entre filles ! Ces petits gâteaux bien sucrés fondent dans la bouche et sont surtout très très jolis à regarder grâce à leur glaçage super chouette. Voici une super recette pour des petits cupcakes saveur vanille, à l’allure élégante et délicate.

Pour un peu de salé qui agrémente la table des plus jolies manières, on vous conseille cette recette facile de roses sablées au fromage. Simple à réaliser pour un résultat super classe, qui s’accommode parfaitement a une déco de fille. Et complètement addictif.

La future maman ne peut pas boire d’alcool, alors on évite les cocktails et on passe aux smoothies, bien meilleurs pour la santé et à tomber par terre. Pour une soirée filles réussie, on mise sur les tons roses et on opte pour cette bonne recette de smoothies aux framboises, très frais grâce à l’ajout de menthe, dans laquelle on sent bien les fruits

À lire aussi

Un grand cerf

Votre bébé est un grand curieux et ouvre de…