Ces photographes qui dédient leurs oeuvres… aux bébés

Capturer la beauté touchante, la pureté innocente et les mimiques enfantines des bébés, peu de photographes savent le faire avec succès. On vous présente quelques artistes talentueux, nos préférés, dont les photos mettent nos petits loups à l’honneur.

Anne Geddes

C’est l’une des photographes les plus réputées dans ce domaine. Cette jeune mère australienne est tombée dans la photographie par hasard, en prenant des clichés des enfants de son quartier, puis de sa fille Stephanie à la naissance. Son œuvre la plus connue montre deux petits jumeaux se faisant face, chacun assis dans deux énormes choux. Poétiques et d’une incroyable justesse, ses clichés nous plaisent beaucoup. D’adorables bébés sont pris comme modèle et viennent illustrer carte de vœux, calendriers, puzzles et même cartes bancaires. On a fait un petit tour de tous ces produits, et vous pouvez notamment en avoir un aperçu avec le joli puzzle en photo.

Présente sur tous les réseaux sociaux vous pourrez facilement la contacter pour plus d’informations sur ses produits. Un formulaire de contact est également mis à disposition sur son site.

Hélène Douchet

Des photos blanches et épurées, des bébés à la peau de pêche et aux visages polissons. L’univers doux et tendre d’Hélène Douchet est si rassurant et agréable qu’en regardant ses photos, on se sent tout de suite bien. Des photos de familles aux photos de votre nourrisson tout juste sorti de la maternité, la photographe réalisera des clichés très personnels, selon votre profil et vos envies, alors n’hésitez pas à la contacter pour plus d’informations.

Jennifer photographe

On aime ses clichés qui immortalisent la beauté de la grossesse et qui rendent hommage à la grâce des femmes enceintes. Souvent prises en pleine nature, les futures mamans paraissent évoluer dans un décor féérique. Parfois un peu kitchs, ces photos n’en restent pas moins très belles, réalisées avec beaucoup de soin et de tendresse par la jeune photographe, qui se déplace partout en France. Possibilité de prendre des photos de votre nouveau-né et de vous et votre compagnon. Formules à choisir entre 300 et 990 euros, avec possibilité de remise.

À lire aussi

La mère Michel

Trois couplets à la mélodie facile qui racontent une petite…