Top 10 des prénoms inspirés de Disney

Petite, elles étaient vos héroïnes. Les princesses Disney ont peuplé votre imaginaire et étaient vos modèles. Elles vous ont fait rêver, et aujourd’hui, elles réveillent toujours la petite fille qui sommeille en vous. Alors, pourquoi ne pas vous inspirer d’elles et de leurs princes charmants pour le prénom de bébé ?

Pour les petites filles

  1. Arielle : Une variante du prénom Ariel, celui de la belle et intrépide petite sirène, partagée entre l’amour des siens, et Éric, son beau prince qui vit sur la terre. Un prénom joli et original.
  2. Aurore : Belle et blonde, la princesse Aurore, la Belle au bois dormant, est l’une des préférées des petites filles.
  3. Elsa : Peu de dessins animés ont eu autant de succès ces dernières années que La Reine des Neiges. Elsa est une belle princesse, et l’amour qu’elle a pour sa soeur a ému des milliers de spectateurs.
  4. Jasmine : La jolie Jasmine ravit le coeur du jeune voleur Aladdin, qui fait tout pour la séduire avec l’aide du génial génie.
  5. Tiana : Elle est la première princesse de couleur, ravissante dans La Princesse et la Grenouille.

Pour les petites garçons

  1. Adam : Peu de gens le savent, mais le prénom du beau prince roux, transformé en bête terrible dans le joli dessin animé La Belle et la Bête, est en fait Adam.
  2. Éric : Le beau et courageux prince brun, pour qui la petite sirène est prête à tout abandonner, même sa voix…
  3. Eugène : Voleur et orphelin, Eugène séduit la princesse Raiponce lors de leur périple vers la fête des lumières.
  4. Philippe : Un vrai prince charmant, beau et courageux, promis à la princesse Aurore, qu’il épouse dans une fin digne d’un vrai conte de fée.
  5. John : Le séduisant aventurier qui conquiert le coeur de la belle Pocahontas, une des histoires d’amour de Disney les plus belles et les plus tristes.

À lire aussi

Le Doomoo nid

Avec le Doomoo nid, vous voilà transformée en maman…