Habiller bébé pas cher : vêtements d’occasion et de qualité !

Même avec un petit budget, on peut se faire plaisir, et composer pour bébé une garde-robe de qualité. Allez-faire un tour du côté de ces trois sites Web, qui proposent des collections d’occasion très chouettes et de qualités, à des prix très abordables.

Rose Indigo : Des vêtements d’occasion uniques, et tous sélectionnés individuellement par des experts. Non aux tâches et aux trous ! Le plus : la grande variété des marques proposées, marques de luxe ou grande consommation, mais toujours élégant et de qualité.

Patatam : Le gage qualité, c’est que chaque pièce est vérifiée manuellement par les équipes de Patatam. Vous économisez jusqu’à 70 % par rapport à des habits neufs. Créé par une maman, le concept répond parfaitement aux attentes des jeunes mères, qui n’ont pas toujours le temps et l’argent d’acheter des habits neufs au rythme de la croissance de bébé. Vous pouvez acheter mais aussi revendre vos habits, très facilement, grâce à un colis qui vous est envoyé, et dans lequel vous pouvez empaqueter vos vêtements en un tournemain. Un concept simple, pratique et qui propose vraiment un service d’achat et de vente de qualité.

Too-Short : Un site sympa, qui propose aussi bien de la vente d’habits d’occasion que du troc. Plutôt chouette pour communiquer avec d’autres parents. Le choix est particulièrement impressionnant, surtout qu’il y en a pour tous les enfants jusqu’à 16 ans.

Pour la petite histoire : Pour la modique somme de 200 à 500 livres sterling, vous pouviez achetez le trousseau de Harper, la fille des Beckham. Sa maman Victoria Beckham a sélectionné quelques tenues et chaussures d’occasion de sa fille chérie, qui ont été vendues les 18 et 19 juin. De l’occasion, oui, mais chic et design ! Et les profits sont allés à l’organisation Save the Children, qui lutte pour les droits des enfants.

À lire aussi

Couverture de bébé

Parfait comme couverture de poussette, ce plaid douillet est crocheté…