Bugaboo, la poussette à se faire offrir

En manque d’idées pour vos cadeaux de naissances ? Et si vous vous faisiez offrir une poussette, une vraie, pratique et sophistiquée ?

Bugaboo, c’est une société néerlandaise qui propose des produits innovants sur le thème de la mobilité. La société se donne en effet pour mission « d’inspirer et de motiver tous ceux qui bougent, et d’imaginer des produits qui incitent les clients à sortir et à explorer le monde ».

Et si vous vous demandez en quoi cela peut bien vous intéresser, on vous recommande vivement de faire un tour du côté des poussettes, qui présentent plusieurs avantages pour les parents modernes, qui ne veulent plus s’embêter avec des poussettes encombrantes.

Pourquoi nous avons aimé ce produit :

  • Les poussettes lourdes, impossibles à balader, très peu pour nous. Bugaboo nous a séduite pour sa légèreté et sa praticité. Elle est très facile à manier, même si vous décidez de partir en longue balade dans la nature.
  • Elle est simple à utiliser. Nous, on ne supportait plus de devoir se battre avec des tiges en métal pour pouvoir déplier la poussette.
  • Le design est innovant et le produit dure longtemps. En effet la nacelle colorée peut se transformer en siège modulable selon la taille et l’âge de l’enfant, mais elle peut aussi être convertie en siège auto.
  • Personnalisée et personnalisable. L’idéal pour les parents qui recherchent l’originalité. On a beaucoup apprécié le fait de pouvoir customiser la poussette de bébé en choisissant nous même la couleur et les accessoires.

Une bonne idée, simple et pratique pour vous faire gâter avant la naissance, et qui devrait vous faciliter la vie, quand bébé aura pointé le bo

À lire aussi

Le Doomoo nid

Avec le Doomoo nid, vous voilà transformée en maman…