Top 10 des prénoms inspirés des comics

Super-héros ou super-vilains, les personnages fantastiques des comics nous fascinent. Avec la sortie du film Deadpool, un héros pas tout à fait comme les autres, ils suscitent beaucoup notre intérêt en ce moment. Alors pourquoi ne pas s’inspirer d’eux pour donner à bébé un super prénom et lui prêter des qualités un peu surnaturelles ?

Pour les super-garçons

  1. Peter : pour Peter Parker ou Spider-Man, le héros préféré de tous les petits garçons. Derrière ce prénom somme toute classique et sa personnalité reservée se cache l’un des plus grands personnages de comics.
  2. Bruce : il a la cote, car c’est aussi bien le prénom de Batman que de Hulk. Il y a de quoi être impressionné !
  3. Logan : le Xman le plus célèbre et le plus séduisant se fait aussi plus couramment appelé Wolverine. C’est chouette et facile à porter, on n’hésite pas !
  4. Steven : c’est le Captain America des comics Marvel, ce héros presque trop parfait, toujours là pour sauver les États-Unis.
  5. Hal : Hal Jordan sort tout droit de Green Lantern. Il est notamment connu pour sa capacité à surmonter la peur !

Pour les super-filles

  1. Diana : c’est un bout de femme tout à fait étonnant, courageuse et pleine de ressources. C’est ainsi qu’elle se fait appeler dans la vraie vie et dans les histoires des BD, mais il s’agit bien de Wonder Woman !
  2. Mary-Jane : Un prénom composé original, porté par la flamboyante rouquine, voisine de Spider-man et sa femme bien sûr !
  3. Gwen : L’autre grand amour de Spider-man, la Gwen des comics est une belle blonde intelligente que tous admirent.
  4. Lois : belle journaliste intrépide, Lois est aimée de Superman, il y a de quoi être orgueilleuse. Pourquoi ne pas nommer ainsi votre fillette ?
  5. Selina : Derrière ce doux prénom se cache l’intrépide Catwoman, qui a fait rêver des centaines d’enfants.

À lire aussi

La légende d’Isaac

Le patriarche Abraham a quatre-vingt-dix-neuf and lorsque Dieu lui annonce…