Les images de papa et bébé les plus mignonnes du Web

Papa et son bébé font la paire. Entre tendresse, humour et complicité, nombreux sont les clichés que les pères partagent sur les réseaux sociaux, accompagnés de leurs bouts d’choux. Sur Instagram, sur Twitter ou sur des blogs, nous vous présentons quatre exemples craquants de père avec leur enfant, à partager sans modération.

Le plus royal des pères

Nous, on craque toujours devant cette photo du prince William et de bébé George, sa royale altesse au visage de chérubin. Comme ils sont mignons à faire coucou à la foule ! Avec sa petite main et sa bouche angélique, le prince George est à croquer dans les bras de son père.

Instagram, le réseau social des photos adorables

Avec sa barbe de hipster et son côté détaché, ce papa à côté de son bébé, beau brun ténébreux au visage adorable, a fait le buzz. La photo a été likée plus de 1 000 fois ! Un vrai succès pour deux parfaits inconnus ! Et si vous aimez Instagram, sachez que vous pourrez tomber très facilement sur d’autres photos craquantes.

Selfies de papas

Voici des exemples qui ont fait le buzz au Royaume-Uni et aux États-Unis. Sur ces photos, les papas prennent leurs bébés tout contre eux, et se lancent dans de délirantes parties de selfies.

Sur celle-ci, on ne peut s’empêcher de sourire en retrouvant les mêmes mimiques sur la tête du père et de la fille. Adorable !

À lire aussi

Le baby blues

Vous êtes censée vivre le plus beau moment de…