Top 10 des prénoms inspirés des héros de BD

Rien de tel qu’un dimanche au soleil avec une petite BD pour se remettre d’aplomb et pour se sentir parfaitement détendu après une dure semaine. Les héros des bandes dessinées nous font rêver, et c’est tant mieux ! Et si on s’en inspirait aussi pour trouver le prénom de bébé ? Voici quelques exemples tout mignons, rien que pour vous !

Pour les filles

  1. Aaricia : Avec ses histoires d’amour, d’aventures et de vikings, la série Thorgal avait tout pour plaire. Et la belle et blonde Aaricia, épouse de Thorgal, est un modèle idéal pour votre fillette.
  2. Violette : Bidouille et Violette, c’est la magnifique histoire d’amour entre Bidouille, un jeune homme roux et grassouillet, et la belle et convoitée Violette. Un prénom touchant et romantique.
  3. Tamara : Une série dont le titre porte le nom de l’héroïne, Tamara. Une lycéenne avec un problème de surpoids mais qui a de la répartie, une famille recomposée, un beau petit copain latino, de l’humour et des gags… un choix de prénom très chouette !
  4. Polina : Polina est une danseuse étoile exigeante, jolie et talentueuse. La BD est plutôt récente, le style élégant. Vous craquerez à coup sûr, pour l’histoire… et le prénom de l’héroïne.
  5. Karine : Les Nombrils, c’est une série rigolote, qui suit la plate et timide Karine et ses deux amies, deux bimbos écervelées. Karine est adorable et la meilleure des copines, son histoire est très sympa à lire !

Pour les garçons

  1. Benoît : Comme Benoît Brisefer, le petit garçon à la force surhumaine… sauf quand il est enrhumé !
  2. Bernard : Sombre et torturée, la série Sambre dépeint avec talent une histoire d’amour confronté à un destin… auquel on ne peut échapper.
  3. Bill : Boule et Bill, c’est une série attachante qui raconte l’histoire du petit Boule et de son cocker orangé, Bill. Bon, vous n’allez peut-être pas appeler votre enfant Boule… mais Bill c’est sympa non ?
  4. Largo : Un intrépide millionnaire beau gosse, que demander de plus ? Riche, séduisant, « globe-trotter », Largo Winch est l’héritier d’une grande multinationale et se dresse contre les ennemis qui lui en veulent.
  5. Armand :  Aussi appelé « le Scorpion », Armand est un homme séduisant, sans foi ni loi, qui n’a jamais connu sa famille et se bat pour connaître son passé.

À lire aussi

Jouer avec les mains

Toucher, frapper, malaxer… Qu’on peut en faire des choses…