Les boissons sans alcool pour le nouvel an

On sait : les fêtes de fin d’année sont très frustrantes pour la future maman qui ne peut pas boire d’alcool. Mais cela ne vous empêchera pas de passer un excellent réveillon du nouvel an ! Voici nos boissons sans alcool préférées pour faire la fête le 31 :

1. Virgin mojito

Connaissez-vous les mocktails ? Ce sont les variantes des cocktails les plus connus, mais sans alcool. Préparez un Virgin Mojito avec un peu de lait de coco, de la glace pilée ou des glaçons, du jus de citron vert, du sirop de sucre de canne, des feuilles de menthe et un peu de Sprite. Les amateurs de Mojito seront comblés. Vous pouvez aussi essayer de varier en remplaçant la noix de coco par une purée de framboise.

2. Cocktail Fruits des îles

Ce cocktail exotique et très festif ravira vos papilles. Il vous suffit de mélanger du jus de litchi, du jus de fruit de la Passion, du jus de kiwi et du jus de goyave avec quelques glaçons. Vous pouvez aussi mixer certains de ces fruits plutôt que leur jus pour obtenir un cocktail plus consistant.

3. Smoothie kiwi-banane

Fruité et crémeux, le smoothie est parfait pour l’hiver. Celui-ci vous assurera le plein de vitamines. Mixez simplement, pour 4 personnes, 4 bananes et 6 kiwis sans ajouter de sucre. Servez avec des glaçons et régalez-vous !

À lire aussi