Où acheter mes sous-vêtements de grossesse et d’allaitement ?

Sexy enceinte ou après un accouchement, mais oui c’est possible !

D’accord, vous ne rentrez plus dans votre joli soutien-gorge en dentelle, ou dans votre petit string taille 38. Pas la peine de paniquer, ni de recycler votre culotte de grand-mère ou votre brassière de sport, on vous promet qu’il existe des dessous élégants et pas chers, pour bien vivre la grossesse puis l’allaitement.

Créée en 2006 par une Italienne passionnée de mode, Mamma Fashion, c’est la boutique tendance du moment. Vous pouvez soit vous rendre en magasin à Paris et à Lyon, soit commander en ligne. Les vêtements de grossesse proposés sont frais et colorés, tout en restant toujours classe. N’hésitez-pas, foncez sur le rayon lingerie ! Un large éventail de soutiens-gorge pour la grossesse ou l’allaitement très confortables est proposé afin d’accompagner au mieux vos rondeurs.  Belle collection de sous-vêtements glamours, mais pratiques. Mention spéciale pour le soutien-gorge d’allaitement « Lisa corail », aux tons doux, agréable à porter, comme à regarder.

Cache-coeur Lingerie, c’est la référence qualité. Conçus comme de la lingerie haut de gamme, à la fois raffinée et confortable, les soutiens-gorge Cache-coeur sont fabriqués à partir de matériaux  agréables à porter et rigoureusement testés, pour éviter les composants nocifs. Offrant un maintien parfait, ces soutien-gorge sont dotés de clips aimantés qui les rendent particulièrement pratiques. Idéalement placés juste au-dessus de chaque bonnet, la maman peut allaiter bébé sans se compliquer la vie. Les soutiens-gorges ont plusieurs agrafes, pour des tailles modulables. Ils s’adaptent à votre corps changeant pendant la grossesse et après l’accouchement.  Nous, on aime beaucoup ces modèles élégants, pratiques et d’excellente qualité.

Mamanana, qu’on apprécie pour les conseils personnalisés de qualité, nous aide à choisir des soutiens-gorge d’allaitement adaptés à notre morphologie et à notre situation. Un choix important, des dizaines de marques, des dizaines de modèles esthétiques et pratiques, et surtout un service client performant, près à répondre à toutes nos questions. En cas de doute, Mamanana est une valeur sûre, avec des soutiens-gorge qui maintiennent bien et qui nous rendent très belles !

À lire aussi

La délivrance

Ça y est ! Après plusieurs mois d’attente, bé…